Brullia

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
La planète Brullia et sa lune.

Brullia (ブルリア Brullia) est la première planète sur laquelle se déroule l'aventure de Dragon Quest of the Stars. Elle est divisée en plusieurs îles et continents.

Histoire[modifier]

Brullia accueilit les réfugiés de la lune, en réalité la planète Midria, lorsque ceux-ci fuirent l'arrivée de Dothradeth il y a bien longtemps. Cette nouvelle civilisation, nommée Lahdan, finit par s'établir sur Brullia, et au fil des siècles les peuples finirent par oublier leurs origines.
De nombreux royaumes et peuplades s'établirent sur les nombreux continents qui composent la planète, et tout semblait être pour le mieux, jusqu'à ce qu'un jour la menace de Dothradeth plane à nouveau sur les humains. C'est alors qu'Atomos, fils du légendaire Questocrate Gaius et ses trois enfants l'affrontèrent dans l'espace. Pour protéger ses enfants des terribles assauts de leur ennemis, Atomos les renvoya sur Brullia. Tous trois se réveillèrent alors sur la plage de l'Île Innish, sans le moindre souvenir. L'issue du combat leur ayant échappé, ils prirent la route en compagnie de Cyril et Grégogluant vers un temple de l'île afin de retrouver leurs mémoires et de percer à jour le secret du mystérieux livre en leur possession.

Continents[modifier]

Îles[modifier]

D'autres îles sont situées sur la planète et changent de fonction selon l'évènement en cours.