« Nava » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « {{InfoboxPersonnage|image = File:Nava.png|Réside = Perd-Pèlerin puis Abbaye des Vocations|Famille = Zev (frère)|Acti... »
Balises : apiedit visualeditor
 
Aucun résumé des modifications
 
(8 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxPersonnage|image = File:Nava.png|Réside = [[Perd-Pèlerin]] puis [[Abbaye des Vocations (Dragon Quest VII)|Abbaye des Vocations]]|Famille = [[Zev]] (frère)|Activité = {{Rien}}}}'''Nava''' est un personnage du passé de ''[[Dragon Quest VII]]''.
{{InfoboxPersonnage
|image = File:Nava.png
|Réside = [[Perd-Pèlerin]] puis [[Abbaye des Vocations (Dragon Quest VII)|Abbaye des Vocations]]
|Famille = [[Zev]] (frère)
|Activité = {{Rien}}
}}
[[File:Nava à l'arène des confrontations.png|thumb|350x350px|Nava à l'arène des confrontations (version PSX)]]
'''Nava''' (ネリス ''Neris'') est un personnage du passé de ''[[Dragon Quest VII]]''.
 
== Histoire ==
Fréquemment malade depuis son enfance, Nava peut compter sur son frère [[Zev]] pour lui apporter ses remèdes. Ce dernier se montre en outre très protecteur et voit d'un mauvais œil le fait que [[Diego]] lui tourne autour.
 
Nava sauve les héros à [[Perd-Pèlerin]] après leur défaite contre [[Igor]], puis dans la grotte contre [[Bardelard]] et [[Mistigro]] quand [[Larcin]] les laisse tomber.
 
Quand le guerrier rose se lance avec la [[Faucheuse d'âmes]] à l'assaut des habitants, il fait 4 victimes avant de se jeter sur elle, mais Zev s'interpose, prenant le coup d'épée qui lui était destiné. Son frère, gravement blessé, est emmené par les monstres à [[Précipic]]. Elle demande alors à Diego de l'aider à rejoindre Zev.
 
Elle suit ensuite l'équipe jusqu'à Précipic où elle se repose dans la demeure des prêtres. A un moment donné, elle est enlevée et [[Méphistule]] prend son apparence.
 
Elle est ensuite convaincue par les monstres d'empoigner la Faucheuse d'âmes lors du défi de l'[[Arène des confrontations]]. L'équipe et Zev l'affrontent au dernier round. Alors qu'ils sont guidés vers la sortie par les monstres, Zev décide de rester pour veiller sur elle.
 
Après la défaite du [[cardinal Dumal]], elle reste à l'Abbaye où elle discute de la décision de Zev de devenir [[guerrier]] pour la protéger. Ce dernier s'en va sous prétexte de chercher une épée, mais ne revient pas et la laisse à l'abbaye. Avant de partir, il demande à Diego de prendre soin d'elle.
 
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Monstre]]
 
[[en:Nava]]