« Elric » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Pour mon premier contenu j'ai créé la page du légendaire Elric/Roto. Balises : apiedit visualeditor |
Aucun résumé des modifications Balises : apiedit visualeditor |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Elric (Roto en Japonais, | [[File:Símbolo de Erdick.png|thumb|156x156px|Le symbole d'Elric.]] | ||
'''Elric''' ('''Roto''' en Japonais, ''Erdrick'' en anglais et espagnol) est le premier héros dans la chronologie de Dragon Quest. Plus précisément, Elric est le nom qu'il reçoit à la fin de l'aventure. Il est l'ancêtre du héros de Dragon Quest I ainsi que celui de Dragon Quest II. Il est le héros de Dragon Quest III. C'est celui qui terrassa [[Baramos]] ou encore [[Zoma]]. | |||
Son père est [[Ortega]]. | |||
== Notes == | |||
* Dans tous les autres Dragon Quest (hors spin-off), il y a au moins un petit dialogue parlant de lui, ou une référence qui lui est faite. | |||
Version du 30 décembre 2015 à 20:35

Elric (Roto en Japonais, Erdrick en anglais et espagnol) est le premier héros dans la chronologie de Dragon Quest. Plus précisément, Elric est le nom qu'il reçoit à la fin de l'aventure. Il est l'ancêtre du héros de Dragon Quest I ainsi que celui de Dragon Quest II. Il est le héros de Dragon Quest III. C'est celui qui terrassa Baramos ou encore Zoma.
Son père est Ortega.
Notes
- Dans tous les autres Dragon Quest (hors spin-off), il y a au moins un petit dialogue parlant de lui, ou une référence qui lui est faite.