« Lézard Argon » : différence entre les versions
Boss |
m Joker |
||
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
|image = file:DQVIII Lézard Argon.png | |image = file:DQVIII Lézard Argon.png | ||
|Famille = [[Famille des Dragons|Dragons]] | |Famille = [[Famille des Dragons|Dragons]] | ||
|Même forme que = [[Fri- | |Même forme que = [[Fri-fri]] | ||
|Apparitions = | |Apparitions = {{VIII}}, {{Monsters}} <small>(3D)</small>, {{Monsters 2}} <small>(3D)</small>, {{Joker}}, {{Joker 2}} | ||
}} | }} | ||
Le '''Lézard Argon''' est un monstre de la [[famille des Dragons]], apparaissant dans la série ''[[Dragon Quest (jeu)|Dragon Quest]]''. | Le '''Lézard Argon''' est un monstre de la [[famille des Dragons]], apparaissant dans la série ''[[Dragon Quest (jeu)|Dragon Quest]]''. | ||
| Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
Leur cœur n'étant pas bien grand, le prince refuse de rentrer avant d'en avoir trouver un suffisamment imposant, ce qui obligera les héros à affronter tous les lézards présents. | Leur cœur n'étant pas bien grand, le prince refuse de rentrer avant d'en avoir trouver un suffisamment imposant, ce qui obligera les héros à affronter tous les lézards présents. | ||
===Dragon Quest Monsters: Joker=== | |||
Le lézard Argon est un monstre de la [[famille des Dragons]] de rang F. | |||
Ils apparaissent naturellement sur [[Fertilia]] et sur l'[[île non répertoriée|île aux dragons]]. | |||
La [[synthèse]] de 4 lézard argon permet d'obtenir un [[grand lézard Argon]]. | |||
{{Citation|Ce lézard intimide ses ennemis en déployant ses imposantes collerettes.}} | |||
[[Catégorie:Monstre]] | [[Catégorie:Monstre]] | ||
| Ligne 26 : | Ligne 35 : | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2]] | ||
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2 Professional]] | [[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2 Professional]] | ||
[[en:Argon lizard]] | [[en:Argon lizard]] | ||
Version du 4 mars 2024 à 20:13
| Lézard Argon | |
|---|---|
| Famille | Dragons |
| Même forme que | Fri-fri |
| Apparitions | VIII, Monsters (3D), Monsters 2 (3D), Joker, Joker 2 |
| Autres apparitions | ?? |
Le Lézard Argon est un monstre de la famille des Dragons, apparaissant dans la série Dragon Quest.
C'est un dragon rouge enrobé, se tenant sur ses deux pattes et disposant d'oreilles similaires à des collerettes. Craintif de nature, il n'hésite pas à s'enfuir au moindre signe de présence humaine.
L'espèce est chassée notamment pour leur précieux cœur d'Argon. Quand bien même le lézard perd son cœur, cela ne lui est pas fatal, car ce n'est en réalité qu'une pierre rouge étincelante logée dans son estomac.
Apparitions
Dragon Quest VIII
Une fois l'équipe arrivée aux terres de chasse royales, elle doit parvenir à approcher ces dragons en dissimulant son odeur, afin de les combattre et obtenir un cœur d'Argon nécessaire à la réussite du rite d'initiation du Prince Charnu.
Leur cœur n'étant pas bien grand, le prince refuse de rentrer avant d'en avoir trouver un suffisamment imposant, ce qui obligera les héros à affronter tous les lézards présents.
Dragon Quest Monsters: Joker
Le lézard Argon est un monstre de la famille des Dragons de rang F.
Ils apparaissent naturellement sur Fertilia et sur l'île aux dragons.
La synthèse de 4 lézard argon permet d'obtenir un grand lézard Argon.
« Ce lézard intimide ses ennemis en déployant ses imposantes collerettes. »