« Cyclomage » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
File:DQMCH - Wrecktor.png|Apparence dans Caravan Heart | File:DQMCH - Wrecktor.png|Apparence dans Caravan Heart | ||
File:DQMJ - Wrecktor.png|Apparence dans Joker et Joker 2 | File:DQMJ - Wrecktor.png|Apparence dans Joker et Joker 2 | ||
File:Cyclomage B2|Artwork pour Dragon Quest Builders 2 | File:Cyclomage B2.png|Artwork pour Dragon Quest Builders 2 | ||
</gallery></center> | </gallery></center> | ||
Version du 23 novembre 2023 à 01:49
| Cyclomage | |
|---|---|
Apparence dans II, X, DQMSL, DM2 et BRV | |
| Famille | Famille des Démons |
| Même forme que | Mage (DQVII) Shaman (DQVII) Sorcier (DQVII) Mage tactique (DQVII) Massomancien Maraboum |
| Apparitions | II, V |
| Autres apparitions | ?? |
Le cyclomage (あくましんかん Akumashinkan) est un monstre ayant possédé quatre formes majeures différentes au cours de ses apparitions. Il appartient à la famille des Démons.
Caractéristiques
Dans tous les cas, il ressemble aux mages et à leurs apparentés, mais avec un élément en plus (masses d'arme, absence de baguette ou cornes, nombre différent de doigts), sauf dans Dragon Quest VII où ils sont une simple recoloration de ces monstres.
-
Apparence dans Dragon Quest V
-
Apparence dans Caravan Heart
-
Apparence dans Joker et Joker 2
-
Artwork pour Dragon Quest Builders 2
Apparitions
Dragon Quest VII
Ils donnent 165 points d'expérience et autant de pièces d'or une fois vaincus.
Un humain sous la forme d'un cyclomage, nommé Moudini, est le premier boss de l'Arène des confrontations. Il est accompagné de trois gluancornus.
Notes
- Même si elles sont très similaires, il est le monstre de la saga ayant le plus changé de forme selon les opus.