« 088 Le défi d’Égide » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Quête de DQIX |
m Quête |
||
| Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
== Récompense == | == Récompense == | ||
Le joueur reçoit le livre du bouclier, | Le joueur reçoit le livre du bouclier, [[Boucliers, le b.a.-ba]], qui permet à son porteur de parer les coups critiques. | ||
[[Catégorie:Quête]] | [[Catégorie:Quête]] | ||
[[Catégorie:Quête de Dragon Quest IX]] | |||
Dernière version du 21 septembre 2025 à 19:35
Le défi d'Égide est une quête de Dragon Quest IX.
Localisation[modifier]
Il est possible d'accepter cette quête en parlant à Égide, dans la salle des professeurs de l'école Saint-Sévaire.
Prérequis[modifier]
- Avoir terminé la quête 087 Sous l'égide d’Égide.
- Avoir 100 points de compétence attribués au bouclier.
Incipit et résolution[modifier]
"Égide, le professeur de bouclier de Saint-Sévaire, veut que vous éliminiez dix machines à tuer avec l'aptitude Contre offensive. Si vous réussissez, il reconnaîtra votre statut d'apprenti."
Les machines à tuer peuplent l'Empire Klenfer. Le coup de grâce doit être l'aptitude Contre-offensive. Une fois les dix machines à tuer vaincues, il faut retourner voir le professeur de bouclier pour valider la quête.
Récompense[modifier]
Le joueur reçoit le livre du bouclier, Boucliers, le b.a.-ba, qui permet à son porteur de parer les coups critiques.