« Dictatueur » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m Catégorie
Artal (discussion | contributions)
m DQVII
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
|image=Fichier:Dictatueur.png
|image=Fichier:Dictatueur.png
|Même forme que=[[Nécromassacreur]]
|Même forme que=[[Nécromassacreur]]
|Apparitions={{VII}}
|Apparitions='''{{VII}}'''
}}
}}
'''Dictatueur''' est un boss.
'''Dictatueur''' est un boss.
Ligne 8 : Ligne 8 :
== Apparitions ==
== Apparitions ==
=== Dragon Quest VII ===
=== Dragon Quest VII ===
Le Dictatueur est un boss du passé du [[Château Faraday]]. Caché au plus profond du [[bastion des automates]], il dirige une armée d'[[Auto-maton]] dans le but de détruire le royaume de Faraday. Incapable de prédire que le génie de [[Othon]] était parvenu à détourner un auto-maton émetteur, le Dictatueur se fait surprendre par le groupe des héros et les affronte. Après sa défaite, il active le [[Massacrobot]] avant de mourir.
Le Dictatueur est un boss du passé du [[Château Faraday]]. Aux ordres d'[[Orgodémir]], il est chargé de détruire le royaume de Faraday. Caché au plus profond du [[bastion des automates]], il dirige pour cela une armée d'[[Auto-maton]] contre le royaume. Incapable de prédire que le génie de [[Othon]] était parvenu à détourner un auto-maton émetteur, le Dictatueur se fait surprendre par le groupe des héros et les affronte. Après sa défaite, il active le [[Massacrobot]] avant de mourir.


[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre]]

Dernière version du 21 octobre 2025 à 20:20

Dictatueur

Famille ??
Même forme que Nécromassacreur
Apparitions VII
Autres apparitions ??

Dictatueur est un boss.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest VII[modifier]

Le Dictatueur est un boss du passé du Château Faraday. Aux ordres d'Orgodémir, il est chargé de détruire le royaume de Faraday. Caché au plus profond du bastion des automates, il dirige pour cela une armée d'Auto-maton contre le royaume. Incapable de prédire que le génie de Othon était parvenu à détourner un auto-maton émetteur, le Dictatueur se fait surprendre par le groupe des héros et les affronte. Après sa défaite, il active le Massacrobot avant de mourir.