« Trois-Angles » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
m (Remplacement de texte — « {{A faire}} » par « {{À faire}} »)
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{A faire}}[[Fichier:Troisangles.png.jpg|thumb|289x289px|Trois-Angles]]
{{À faire}}[[Fichier:Troisangles.png.jpg|thumb|289x289px|Trois-Angles]]
'''Trois-Angles '''est un village accessible à dos d'oiseau dans ''[[Dragon Quest VIII]]''.
'''Trois-Angles '''est un village accessible avec l'[[orbe de l'Oisillon]] dans ''[[Dragon Quest VIII]]''. Son nom désigne les trois espèces qui y résident en harmonie : elfes, monstres et humains. La paix y est totale : c'est le seul endroit non-frappé par la terreur de [[Dhoulmagus]] et de [[Rhapthorne]]. Elle possède de nombreuses particularités la différenciant des autres villes, par exemple, le prêtre est un vampivol qui parle discourtoisement à l'égard de l'équipe.


Ce village regorge de symboles religieux, d'anomalies et de mystères. Le prêtre est un vampivol qui parle mal à votre égard, vous controllez automatiquement Trode alors qu'il n'est ny jouable en combat ni sélectionnable sur la map en temps normal d'autant plus que c'est le seul personnage n'étant pas armé : les gens acceptent automatiquement sa différence (le fait qu'il est devenu un monstre), la paix y est totale : c'est le seul endroit non-frappé par la terreur de [[Dhoulmagus]] et de [[Rhapthorne]]. Trois-Angles est un lieu rassemblant symboles du Shintoisme ainsi que du Christianisme.
Le joueur contrôle automatiquement Trode alors qu'il n'est ni jouable en combat ni sélectionnable sur la map en temps normal : les gens acceptent automatiquement sa différence (le fait qu'il soit devenu un monstre). Il ira d'ailleurs se désaltérer à la taverne, et en apprendra plus sur l'héritier d'un des 7 sages, grâce aux récits du tavernier. Il est également possible d'en apprendre davantage sur le rôle et la particularité de chacun des 7 sages en consultant les notes rédigées par Kupa, derrière l'autel de Raya.


C'est un des plus grand mystère de ''Dragon Quest''.
L'équipe y fera halte, principalement pour acquérir la feuille de Macarbre, entreposée dans la salle de coffres, après avoir rencontré et obtenu la permission de Raya, la jeune elfe.
 
==Commerces==
==Notes==
*Trois-Angles fait référence dans son décor à des symboles du shintoisme ainsi que du christianisme.


[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu]]

Dernière version du 30 juin 2019 à 22:26

Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer ; voir les instructions sur sa page de discussion.
Trois-Angles

Trois-Angles est un village accessible avec l'orbe de l'Oisillon dans Dragon Quest VIII. Son nom désigne les trois espèces qui y résident en harmonie : elfes, monstres et humains. La paix y est totale : c'est le seul endroit non-frappé par la terreur de Dhoulmagus et de Rhapthorne. Elle possède de nombreuses particularités la différenciant des autres villes, par exemple, le prêtre est un vampivol qui parle discourtoisement à l'égard de l'équipe.

Le joueur contrôle automatiquement Trode alors qu'il n'est ni jouable en combat ni sélectionnable sur la map en temps normal : les gens acceptent automatiquement sa différence (le fait qu'il soit devenu un monstre). Il ira d'ailleurs se désaltérer à la taverne, et en apprendra plus sur l'héritier d'un des 7 sages, grâce aux récits du tavernier. Il est également possible d'en apprendre davantage sur le rôle et la particularité de chacun des 7 sages en consultant les notes rédigées par Kupa, derrière l'autel de Raya.

L'équipe y fera halte, principalement pour acquérir la feuille de Macarbre, entreposée dans la salle de coffres, après avoir rencontré et obtenu la permission de Raya, la jeune elfe.

Commerces[modifier]

Notes[modifier]

  • Trois-Angles fait référence dans son décor à des symboles du shintoisme ainsi que du christianisme.