Port Maron

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Port Maron est un lieu de Dragon Quest of the Stars. Situé dans la région du centre-est de Savalua. Placé juste en face du Temple guérisseur, le port est le seul moyen de s'y rendre.

Histoire[modifier]

Le groupe s'y rend une première fois pour se rendre au Temple guérisseur, avant d'y repasser une fois que le temple à rempli sa fonction. Ils y repassent une troisième fois, alors à la recherche d'un astronome dont la tenancière de la Taverne de la Beauté leur avait parlé. Un canotier les renseigne sur l'astronome en question, un dénommé Zandro, qui se rend régulièrement à la Caverne de Joséa, vers l'ouest par la mer. Il conseil au groupe de s'y rendre depuis le Port Dohna, où il peut les y amener.

Quête annexe[modifier]

Le groupe y retourne, après que le général Yahyarei et sa sœur, la reine Koral, se soient rabibochés. Ils y trouvent d'ailleurs les deux souverains reviennent d'une inspection du temple guérisseur. Koral, épuisée, décide de se soustraire de la compagnie du groupe voyant que Gaius n'est pas avec eux. Son frère, s'excusant au nom de sa sœur, se dit que s'il avait un brin de brise Krammer, l'humeur de sa sœur s'améliorerait sans doute. Se trouvant dans la Tour Krammer, légèrement au sud du port, le groupe propose d'aller en chercher pour soulager le fardeau du général, qui les remercie chaleureusement.

En retournant au port pour rendre la brise Krammer au général, le groupe lui dit qu'ils ont trouvé une étrange ressemblance entre la tour et le temple guérisseur. Koral, revenue, leur dit que rien n'est moins étonnant car la Mémoire stellaire y a été trouvé là en premier, d'après le folklore de son peuple. Koral reconnaît également que si son frère a demandé aux petits-enfants de Gaius d'aller chercher cette brise, c'est que son comportement peu encore être améliorer. En guise de remerciement, le général Yahyarei offre au groupe une Ultra orbe de capacité d'attaque.