Port Minuit

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Port Minuit
Port Minuit.png
Monde Brullia
Région environnante Savalua
Dirigeant
-
Résidents notables ??

Le Port Minuit est un village de Dragon Quest of the Stars, situé dans la région centre-ouest de Savalua. Port d'entrée permettant d'atteindre le Château du soleil noir, le lieu est couvert d'un épais brouillard pesant.

Histoire[modifier]

Le groupe arrive au Port Minuit et sur place, l'air chargé d'une atmosphère pesante, Gaius sort de son livre, l'air épuisé. Il explique au groupe que Dothradeth avait prit possession de lui, et qu'il est bien plus fort qu'il ne l'imaginait, avant de refermer le livre.

Décidé à aller sauver Paula, alors en danger, le groupe est alpagué par une personne encapuchonnée. Cette jeune femme qui les accoste semble heureuse de revoir les trois frères et sœurs, et se présente à eux. Lielle, membre humaine de la Confrérie, raconte aux héros qu'elle jouait souvent avec eux lorsqu'ils étaient enfants.

Après avoir consulté Fergus, le groupe se rend au Port Minuit pour trouver un bateau, et se rend à la Tour des Morts sans attendre.

Le groupe retourne au Port Minuit après avoir vaincu Dothradeth. Paula, toujours endormie, est avec eux. Lielle les rejoint, et apprend avec bonheur la mort de Dothradeth.

Le groupe revient une dernière fois au Port Minuit, pour prendre un bateau en direction du sud de Savalua, afin d'aller aider Koral à retrouver son frère.

Quête annexe[modifier]

Le groupe retrouve Lielle au port, après avoir vaincu Dothradeth. Cette dernière, n'en revenant toujours pas, les remercies en leur disant de se rendre dans la Tour chatoyante, au sud-ouest d'ici. Curieux, Cyril lui demande ce qui s'il trouve. Lielle lui répond qu'ils y trouveront des monstres puissants, mais refuse d'en dire d'avantage, sinon qu'ils doivent impérativement monter au dernier étage de la tour.

Une fois au sommet de la tour, Lielle rejoint le groupe, et leur fait admirer le crépuscule. Devant ce soleil couchant, teintant le ciel et la mer d'un rouge chaud, elle demande au groupe s'ils sentent la présence d'Atomos auprès d'eux, et leur explique que leur père les emmenait tout le temps ici pour admirer le crépuscule. Lielle remet également au groupe le Collier d'Atomos.