« Viscaire » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
m Remplacement de texte — « {{A faire}} » par « {{À faire}} »
Artal (discussion | contributions)
Apparitions
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{À faire}}{{InfoboxMonstre|Titre = Viscaire|Famille = Famille des Matières|Même forme que = [[Fangeux]]<br />[[Brûlavif]]<br>[[Brûlave]]<br>[[Tadbou]]|Apparitions = [[Dragon Quest V|V]], [[Dragon Quest VII|VII]], [[Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament|IX]]|image = File:Viscaire.png}}
{{InfoboxMonstre
|Titre = Viscaire
|Famille = [[Famille des Matières]]
|Même forme que = [[Fangeux]]<br>[[Brûlavif]]<br>[[Brûlave]]<br>[[Tadbou]]
|Apparitions = '''{{V}}''', {{VII}}, {{IX}}, {{X}}, {{Monsters 3}}, {{Rivals}}
|image = File:Viscaire.png
}}
Le '''viscaire''' est un monstre. Selon les opus, c'est une masse informe de couleur verte ou rouge.
Le '''viscaire''' est un monstre. Selon les opus, c'est une masse informe de couleur verte ou rouge.


== Apparitions ==
== Apparitions ==
=== Dragon Quest V ===
=== Dragon Quest V ===
Dans cet opus, il est de couleur rouge.
Dans cet opus, il est de couleur rouge. Il est capable d'utiliser [[morph]] pour prendre l'apparence d'un monstre dressé. Le battre offre une chance de récupérer une [[mini médaille]].


=== Dragon Quest VII ===
=== Dragon Quest VII ===
Vert dans cet opus, il est capable d'utiliser [[morph]] et peut laisser un [[plateau d'argent]] une fois vaincu.
On peut le trouver sur le [[site de fouilles]]


=== Dragon Quest IX ===
=== Dragon Quest IX ===
Dans cet opus, il est de couleur verte. On les rencontre dans les foggaras. Il donne à sa mort 440 [[points d'expérience]] et 168 [[pièces d'or]].[[Catégorie:Monstre]]
Dans cet opus, il est de couleur verte. On les rencontre dans les [[foggaras]] ou dans des [[antre]]s. Il donne à sa mort 440 [[points d'expérience]] et 168 [[pièces d'or]] et peut laisser un [[morceau de lave]] ou du [[corindon]].
 
[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre de la famille des Matières]]
[[Catégorie:Monstre de la famille des Matières]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest V]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest V]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest IX]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest IX]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest X]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters 3]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Rivals]]
[[en:Admirer]]

Version du 25 août 2024 à 13:09

Viscaire

Famille Famille des Matières
Même forme que Fangeux
Brûlavif
Brûlave
Tadbou
Apparitions V, VII, IX, X, Monsters 3, Rivals
Autres apparitions ??

Le viscaire est un monstre. Selon les opus, c'est une masse informe de couleur verte ou rouge.

Apparitions

Dragon Quest V

Dans cet opus, il est de couleur rouge. Il est capable d'utiliser morph pour prendre l'apparence d'un monstre dressé. Le battre offre une chance de récupérer une mini médaille.

Dragon Quest VII

Vert dans cet opus, il est capable d'utiliser morph et peut laisser un plateau d'argent une fois vaincu.

On peut le trouver sur le site de fouilles

Dragon Quest IX

Dans cet opus, il est de couleur verte. On les rencontre dans les foggaras ou dans des antres. Il donne à sa mort 440 points d'expérience et 168 pièces d'or et peut laisser un morceau de lave ou du corindon.