Ringys

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ringys
Monde Monde de Dragon Quest IV
Région environnante
Dirigeant
-
Résidents notables Conrad Ilton

Ringys (ミントス Mintosu) est une petite ville de Dragon Quest IV.

Description[modifier]

Le village de Ringys était minuscule avant l'arrivée de Conrad Ilton, un célèbre commerçant. Celui-ci s'était lancé le défi d'amener un village sans ambition jusqu'à l'opulence en usant de sa réputation. Son pari s'est soldé par une réussite impressionnante. En quelques décennies, la bourgade est devenue une petite ville prospère grâce aux nombreux voyageurs qui viennent assister aux conférences du commerçant. Son auberge sert aussi à former des marchands et des vendeurs de grand talent.

Histoire[modifier]

Les héros accostent à Ringys après leur départ de Port-Carène. La ville profite de l'essor apporté par Conrad Ilton, un très célèbre commerçant qui a accéléré le développement de la ville très rapidement. Désormais âgé, il tient des conférences sur la place de la ville. Inspiré par sa rencontre avec le commerçant, Hank Hoffman Jr quitte alors l'équipe en leur laissant sa jument.

Dans l'auberge, les héros font la rencontre de Borya et de Kiryl. Ce dernier, alité, est atteint d'une maladie dont le seul remède est la racine de camomille, une plante qui pousserait au sud-est, dans l'empire de Parthénia. Borya partage avec l'équipe ses inquiétudes, car Alina est partie seule en direction du vieil empire pour trouver le remède. Il demande alors aux aventuriers de l'accompagner sans son voyage pour retrouver le remède et sa tsarine. Les héros acceptent et la troupe se met en route.

Hank, lui, décide rapidement de suivre les pas de son mentor et de fonder une nouvelle ville dans le désert où se situait au chapitre 2 le grand bazar. La ville se nomme Pioniria.

Notes[modifier]

  • Ringys est une orthographe modifiée de Rungis, ville française célèbre pour son commerce, dont le plus grand marché de produits frais au monde.