Smilodon de lait
| Smilodon de lait | |
|---|---|
| Famille | Famille des Bêtes Famille des Naturels |
| Même forme que | Smilodon de lait argenté Smilodon de lait noir Tigreau |
| Apparitions | V, VII (3DS), XI, Monsters CH, Monsters (3DS), Monsters 3, Joker, Joker 2, Joker 3, SL, Builders |
| Autres apparitions | ?? |
Le smilodon de lait est un monstre de la famille des Bêtes.
C'est une forme plus jeune et plus petite du smilodon. Il possède également une variante appelée smilodon de Noël.
Apparitions[modifier]
Dragon Quest VII[modifier]
Il n'apparaît que dans le remake 3DS.
Dragon Quest XI[modifier]
« Ce petit smilodon est l'animal de compagnie par excellence si vous parvenez à en attraper un lorsqu'il est encore bébé. Même si la vie vous sépare pendant des années, il ne vous oubliera pas. »
Dragon Quest Monsters 3[modifier]
« S'il est recueilli dès le plus jeune âge et qu'il reçoit assez d'amour et d'attention, ce petit de smilodon peut être apprivoisé et devenir un animal de compagnie. »
C'est un monstre de la famille des Bêtes de rang G.
Les smilodons de lait sauvages peuvent parfois abandonner un filet mignon mystérieux, ou, plus rarement, une graine d'Agilité.
Dragon Quest Monsters: Joker[modifier]
« Malgré son jeune âge, ses griffes affûtées sont déjà des armes impressionnantes. »
On le trouve dans la partie sud de Célestilia.
Dragon Quest Monsters: Joker 2[modifier]
Monstre de Rang E, de la famille des Naturels.
On peut le trouver dans certaines parties de l'Arbirynthe après avoir débloqué Prairia, de jour, et trois à un certain endroit de nuit, en compagnie d'un smilodon.
Il possède après dressage les compétences Naturaliste et Bonus Agilité.
Ses attributs sont Distributor en attaquant 2 fois, et Hyagiaphone imparable.
Il est invulnérable au Décéléro et vulnérable au Simplet.
Il peut équiper les Épées, les Haches, les Griffes et les Bâtons.
Dragon Quest Monsters: Joker 3[modifier]
Le smilodon de lait est un monstre de la famille des Bêtes de rang F.
Dragon Quest Builders[modifier]
Le smilodon de lait est une monture apparaissant dans la version Switch du jeu. Il avance bien plus vite que le joueur à pied, peut attaquer des monstres et détruire certains objets pour récupérer des ressources, à l'aide de ses griffes. Il peut également sauter sur les ennemis pour leur infliger des dégâts et récupérer un objet supplémentaire. Il saute de deux blocs de haut, peut effectuer un double saut et ne subit pas de dégâts de chute.
- Monstre
- Monstre de la famille des Bêtes
- Monstre de la famille des Naturels
- Monstre de Dragon Quest V
- Monstre de Dragon Quest VII
- Monstre de Dragon Quest XI
- Monstre de Dragon Quest Monsters 3
- Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker
- Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2
- Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 3
- Monstre de Dragon Quest Builders
- Moyen de transport