« Équipement de Trodain » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
| Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
=== Dragon Quest XI === | === Dragon Quest XI === | ||
Le [[Héros (Dragon Quest XI)|héros]] possède le foulard et la tenue dès le début du jeu dans l'inventaire en tant que DLC. L'épée sera disponible après l'avoir récupérée auprès des ennemis. | Le [[Héros (Dragon Quest XI)|héros]] possède le foulard et la tenue dès le début du jeu dans l'inventaire en tant que [[DLC]]. L'épée sera disponible après l'avoir récupérée auprès des ennemis. | ||
== Imagerie == | == Imagerie == | ||
Dernière version du 23 décembre 2025 à 03:35
Les équipements de Trodain sont des équipements pour le héros de Dragon Quest VIII. Ils apparaissent aussi dans Dragon Quest IX, Dragon Quest XI et Super Smash Bros. Ultimate.
Apparitions[modifier]
Dragon Quest VIII[modifier]
C'est le héros qui porte le foulard et la tenue en équipement de base. Seul l'épée est une arme à part entière.
Dragon Quest IX[modifier]
Le foulard est disponible, sauf que la tenue n'est plus associée au pantalon et aux bottes.
Dragon Quest XI[modifier]
Le héros possède le foulard et la tenue dès le début du jeu dans l'inventaire en tant que DLC. L'épée sera disponible après l'avoir récupérée auprès des ennemis.
Imagerie[modifier]
-
La tenue de Trodain.