« 047 Maire au port dormant » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
Quête de DQIX
 
Gumball (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Maire au port dormant''' est le nom d'une [[quête]] de [[Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament|''Dragon Quest IX'']].
'''Maire au port dormant''' (''Dozy Mayor'' en anglais) est le nom d'une [[quête]] de ''[[Dragon Quest IX]]''.


== Lieu ==
== Lieu ==
Ligne 8 : Ligne 8 :


== Consigne et résolution ==
== Consigne et résolution ==
"''Un homme de Port Ehcep veut que vous aidiez à tirer Théo le maire du profond sommeil dans lequel il se trouve à la suite d'un choc. Malheureusement, il n'a pas la moindre idée de ce qui pourra le réveiller.''"
{{Citation|Un homme de Port Ehcep veut que vous aidiez à tirer Théo le maire du profond sommeil dans lequel il se trouve à la suite d'un choc. Malheureusement, il n'a pas la moindre idée de ce qui pourra le réveiller.}}


Pour réaliser la quête, il faut rapporter à l'homme des [[larmes de Chérubin]]. Celles-ci peuvent être obtenues en échangeant de l'[[eau fraîche]] à la cascade de [[Chérubelle]].
Pour réaliser la quête, il faut rapporter à l'homme des [[larmes de Chérubin]]. Celles-ci peuvent être obtenues en échangeant de l'[[eau fraîche]] à la cascade de [[Chérubelle]].
Ligne 14 : Ligne 14 :
== Récompenses ==
== Récompenses ==
L'homme offre une [[graine de Magie]] au joueur.
L'homme offre une [[graine de Magie]] au joueur.


[[Catégorie:Quête]]
[[Catégorie:Quête]]
[[Catégorie:Quête de Dragon Quest IX]]
[[en:List of quests in Dragon Quest IX: 1-50]]

Dernière version du 30 janvier 2026 à 20:01

Maire au port dormant (Dozy Mayor en anglais) est le nom d'une quête de Dragon Quest IX.

Lieu[modifier]

Il est possible d'accepter cette quête en parlant à l'homme qui veille sur Théo le maire à Port Ehcep.

Prérequis[modifier]

  • Avoir vaincu Corvus et assisté à la fin du jeu.

Consigne et résolution[modifier]

« Un homme de Port Ehcep veut que vous aidiez à tirer Théo le maire du profond sommeil dans lequel il se trouve à la suite d'un choc. Malheureusement, il n'a pas la moindre idée de ce qui pourra le réveiller. »

Pour réaliser la quête, il faut rapporter à l'homme des larmes de Chérubin. Celles-ci peuvent être obtenues en échangeant de l'eau fraîche à la cascade de Chérubelle.

Récompenses[modifier]

L'homme offre une graine de Magie au joueur.