« Soins partiels » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Swords |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
{{InfoboxSort | {{InfoboxSort | ||
|Type=Sort de soins | |Type=Sort de soins | ||
|Même famille que = [[Premiers secours]]<br>[[Soins avancés]]<br>[[Soins complets]] | |Même famille que = [[Premiers secours]]<br>[[Soins avancés]]<br>[[Mégasoin]]<br>[[Soins complets]] | ||
|Apparitions={{VII}}, {{IX}}, {{XI}}, {{Swords}} | |Apparitions={{VII}}, {{IX}}, {{XI}}, {{Swords}}, ''??'' | ||
}} | }} | ||
'''Soins partiels''' est un [[sort]] de soin, plus puissant que les [[Premiers secours]] mais moins que les [[Soins avancés]] ou les [[Soins complets]]. Il redonne environ 75 PV à un allié. | '''Soins partiels''' (ベホイミ ''Behoimi'') est un [[sort]] de soin, plus puissant que les [[Premiers secours]] mais moins que les [[Soins avancés]] ou les [[Soins complets]]. Il redonne environ 75 PV à un allié. | ||
==Apparitions== | ==Apparitions== | ||
Version du 4 février 2025 à 14:02
| Soins partiels | |
|---|---|
| Type | Sort de soins |
| Même famille que | Premiers secours Soins avancés Mégasoin Soins complets |
| Apparitions | VII, IX, XI, Swords, ?? |
| Autres apparitions | ?? |
Soins partiels (ベホイミ Behoimi) est un sort de soin, plus puissant que les Premiers secours mais moins que les Soins avancés ou les Soins complets. Il redonne environ 75 PV à un allié.
Apparitions
Dragon Quest Swords
Les soins partiels sont maitrisés par Fleurette dès qu'elle rejoint l'équipe, par Alfange au niveau 15 et par Claymore au niveau 26 et coûte 4 PM.