Os de Baramos

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Os de Baramos
Os de Baramos.png
Famille Famille des ???
Même forme que Dragos
Apparitions III, DQX, DQM(3D), DQM2(3D), DQMJ3(Pro), DQMSL, Stars
Autres apparitions ??

Les os de Baramos (バラモスゾンビ, Baramos Zombie) sont un boss de Dragon Quest III, combattu dans le Château de Zoma.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest III[modifier]

Cadavre de Baramos ranimé par Zoma, son but et, sinon d'éliminer le groupe du héros, au moins le ralentir et l'affaiblir.

Dragon Quest X[modifier]

Autres apparitions[modifier]

Dragon Quest Monsters[modifier]

Os de Baramos revient dans cet opus, avec une apparence changée, reflétant plus son nom japonais. L'apparence du boss dans Dragon Quest III étant une recolorisation d'un autre monstre (Dragos), le redesign reprend l'apparence de Baramos directement, tout en accentuant le côté "zombie" du cadavre ramené à la vie.

Dragon Quest Monsters 2[modifier]

Dragon Quest Monsters: Joker 3[modifier]

Dragon Quest: Emblem of Roto[modifier]

Baramos dans Emblem of Roto

Baramos est à nouveau ramené à la vie, par Gorgona, le roi des enfers. Représentant un véritable danger pour le groupe d'Arus, ce cadavre de Baramos a la faculté de générer des monstres de la famille des zombies à chaque fois qu'un morceau de son corps tombe au sol (sang, bout de peau...) Il sera toutefois vaincu par le groupe d'Arus, prouvant leur valeur (et leur dangerosité) à leurs ennemis.

Notes[modifier]

Si les Os de Baramos ne partagent que très peu de points communs avec l'apparence de Baramos dans le jeu ce dernier n'ayant pas d'ailes apparentes, et une seule corne au milieu du front, les ailes sont en tout cas présentes dans le design de Baramos dans Abel Yuusha.