« Kadal » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Gumball (discussion | contributions)
Gumball (discussion | contributions)
Ligne 39 : Ligne 39 :
Kadal observa son ennemi s'enfuir au loin, promettant à sa défunte épouse qu'il améliorerait sa magie combinée à son plein potentiel pour en faire l'arme ultime du seigneur de la sagesse, avant de la rejoindre un jour dans l'au-delà.
Kadal observa son ennemi s'enfuir au loin, promettant à sa défunte épouse qu'il améliorerait sa magie combinée à son plein potentiel pour en faire l'arme ultime du seigneur de la sagesse, avant de la rejoindre un jour dans l'au-delà.


===Pendant l'aventure===
===Seigneur de la Sagesse===
Rencontré pour la première fois par Arus dans le désert sous l'apparence de dragon donnée par le sort [[Pouf !]], Kadal le prendra très vite, lui et Kira, sous son aile. Il leur apprendra de nombreuses techniques de combat, afin de les préparer à l'aventure qui les attends. Ayant en souvenir la mort de ses précédents élèves, il se montrera particulièrement rigoureux et intense dans les épreuves qu'il leur fera traverser.  
Kadal finit par vivre dans la Tour des Mirages, qu'il pouvait déplacer à sa guise. Pendant une période de temps indéterminée, il enseigna la magie à plusieurs élèves, parmi lesquels figurèrent [[Borg]] et [[Lenneth]], respectivement prêtre et magicienne, parents de [[Poron|Norop]]. Ces deux élèves, une fois leur enseignement terminé retournèrent chez eux, à la ville de [[Tedanki]], où ils trouveront la mort peu de temps plus tard, suite à une attaque dissumlée de monstre.<br>
 
===Emblem of Roto===
Rencontré pour la première fois par [[Arus]] dans le désert sous l'apparence de dragon donnée par le sort [[Pouf !]], Kadal le prendra très vite, lui et [[Kira]], sous son aile. Il leur apprendra de nombreuses techniques de combat, afin de les préparer à l'aventure qui les attends. Ayant en souvenir la mort de ses précédents élèves, il se montrera particulièrement rigoureux et intense dans les épreuves qu'il leur fera traverser.  
Les efforts paieront, et soulagé il se montrera doux et jovial avec ses deux élèves jusqu'à leur départ, leur donnant à chacun des armes puissantes pour faciliter la suite de leurs aventures.
Les efforts paieront, et soulagé il se montrera doux et jovial avec ses deux élèves jusqu'à leur départ, leur donnant à chacun des armes puissantes pour faciliter la suite de leurs aventures.


Kadal finira par dispraître avec la Tour des Mirages et ne donnera plus de signe de vie, jusqu'à ce qu'Arus trouve son diadème dans l'Oasis habitée par des Nains et des Elfes. Enfilant le diadème, Arus communique avec l'esprit de Kadal et voit la silhouette d'un jeune garçon se dessiner devant lui.
Tandis que les deux jeunes hommes repartent avec leurs compagnons de voyages vers [[Assarahm]], Kadal lance un dernier sort, par lequel il projette sa conscience dans l'esprit de Norop, le fils de ses précédents élèves. Sa conscience se fondant dans celle du jeune homme, il se voit doter de la centaine d'année d'expérience du sage sacré, mais le choc est tel que le jeune garçon tombe inconscient tellement fort que le village le croira mort.<br>
 
En tant que Seigneur de la Sagesse, Kadal ne pouvait avoir d'enfant et ne pouvant ni ne voulant combattre à nouveau, préférant laisser la chance à la nouvelle génération de héros, il abandonna sa forme physique pour se "réincarner" dans le futur Seigneur de la Sagesse.
 
Il continuera d'apparaître sous forme de vision aux héros à plusieurs reprises, n'étant pas réellement "mort" au sens propre du terme.


[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]